Petits gestes qui changent tout…

Dans la catégorie « petits gestes du quotidien qui nous changent la vie et nous collent le sourire »…

Prendre le métro en sortant du boulot avec un bon mal de tête et une seule envie: retrouver son petit cocon et ne plus entendre personne !

Mais quand on est assis en face de deux enfants d’environ 6 et 4 ans, tous les deux fascinés par nos doigts qui pianotent sur notre téléphone, on retrouve un peu le sourire.

Et quand un homme d’une bonne quarantaine d’années s’installe (bras tatoué et l’air peu avenant), tapote lui aussi sur son portable, voit les petits subjugués et envieux, ouvre un petit dossier et fait découvrir avec un immense sourire aux deux gamins émerveillés et morts de rire un petit jeu tout en couleurs, on est trop fan!

Pour le coup, on oublie même son mal de tête, la journée trop longue et on se dit que les rapports humains ça a drôlement du bon. Que ça existe aussi à Paris (pour les mauvaises langues) et que les rires d’enfants ça fait passer tout un tas de choses au second plan…

Suivez la Parlote sur tweeter (https://twitter.com/nanouparlote) et sur sa page facebook (http://www.facebook.com/Parloteparisienne)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s