Tang frères – Paris 13ème

Le Tang frères du 168 rue de Choisy est Le plus grand supermarché asiatique de Paris! On trouve dans ce magasin à taille déraisonnable (et à la déco kitchouille à souhait) un choix inouï de produits alimentaires (thé, riz, pâtes, sauces, épices, fruits exotiques, etc) et de vaisselle, déco, etc. à des prix défiant toute concurrence. Même si on n’y achète rien (ce qui relève quasiment du défi), le dépaysement est absolument garanti.

Tang frères (dont le nom tient à sa création par 2 frères sino-laotiens) a désormais des magasins dans le 15ème et en banlieue (Lognes, Ivry, Noisiel et Vitry). Le groupe se diversifie (restauration rapide, et même bouquet de chaînes de télévision « Grande Muraille ») et se place au 424ème rang des plus grandes fortunes avec 70M€!

En plein cœur du 13ème arrondissement, ces emplettes nous donnent le loisir de découvrir ce quartier caractéristique, avec ses tours, la place d’Italie, la belle mairie du 13ème et même si tout n’est pas architecturalement parlant « joli », tout y est en revanche haut en couleurs !

Publicités

4 réflexions sur “Tang frères – Paris 13ème

  1. Pingback: Marché dominical | Parloteparisienne

  2. Pingback: Année du serpent d’eau ! | Parloteparisienne

  3. Une référence ! Je fais également mes achats asiatiques chez Paris Store, juste à côté. Ils ont notamment un rayon vaisselle à l’étage où j’avais acheté de jolis bols pour mes Ramens.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s