Le concept du métro in-ra-ta-ble !

On a tous déjà vu ces gens qui se jettent littéralement dans le métro alors que les portes sont en train de se refermer. Comme s’ils étaient poursuivis par le diable en personne ou qu’il s’agissait là de la seule manière de sauver leur peau.

Souvent, certains n’y arrivent pas (et soyons franc ont l’air complètement cons). Parfois, d’autres y laissent un bras, une main, un morceau de jambe, un pied, une touffe de cheveux ou bien encore leur sac. Surgissent alors 2 ou 3 personnes qui tentent de les extirper en entamant un sérieux bras de fer avec les portes. Chaque fois, on a la même impression d’assister à un sketch et on se demande bien pourquoi c’est Ce métro qu’il fallait prendre à tout prix !

Notez bien que le sprint pour le dernier métro avant la coupure nocturne, on comprend. Mais le matin, à 8h quand le suivant est 2 minutes plus tard, on l’avoue ça nous échappe. D’autant qu’on se colle franchement la honte qu’on arrive à l’attraper ou non !

Alors si vous aussi vous vous jetez dans une rame à 8h du mat’, plutôt que d’attendre le métro suivant, au risque d ‘y laisser un bout de votre personne, expliquer nous !!! Et promis on ne sourira plus et on se moquera encore moins…

Publicités

3 réflexions sur “Le concept du métro in-ra-ta-ble !

  1. Pingback: Le métro parisien à l’heure de la 3G | Parloteparisienne

  2. Pingback: Et hop à Créteil ! | Parloteparisienne

  3. Pingback: Trafic interrompu… | Parloteparisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s