La tour des bannières – Chevreuse (Yvelines)

On ne parle pas là d’un resto parisien mais cette crêperie de la vallée de Chevreuse mérite un éloge spécifique. On adore et comme on est loin d’être les seuls à connaître l’adresse, il est absolument nécessaire de réserver sa table !

Dans ce resto au cadre rustique et authentique, avec vue sur la (petite) cuisine, on découvre un très large choix de galettes (de sarrazin), de crêpes et de glaces, qu’on déguste avec un cidre brut ou doux selon notre préférence.

Toutes ont leur petit nom et on apprécie cette petite touche d’originalité bien pensée, même si cela ne facilite pas pour autant notre choix!

De la plus simple (jambon/fromage) à la plus originale et/ou gargantuesque (steack, cordon bleu, fromages multiples, œuf, épinard, etc) on savoure son assiette généreuse jusqu’à la dernière bouchée.

On n’oublie pas de garder une place pour le dessert car les crêpes sucrées sont tout aussi délicieuses (caramel au beurre salé, chantilly, chocolat, fruits, etc). Le choix entre crêpe ou coupe glacée devient alors un vrai casse-tête !

C’est une adresse gourmande où on se fait vraiment plaisir. Le service est certes parfois un peu long mais l’ambiance est chaleureuse et on n’est franchement pas déçu. (Deux services le week-end: 19h et 21h30).

Restez en contact avec la newsletter parlote, sur https://twitter.com/nanouparlote et sur http://www.facebook.com/Parloteparisienne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s