Paris sous la pluie :(

J’ai beau aimer Paris, être plutôt joyeuse et enjouée, optimiste et positive, un lundi matin d’automne, sous une pluie abondante, avec un ciel trop gris, croiser tous ces parapluies et ces visages fermés, je n’aime pas du tout…

J’aurais bien mieux à proposer moi !

1) Aller se recoucher et se mettre en boule sous la couette,
2) se réfugier au cinéma,
3) filer dans les magasins faire le stock de pulls douillets,
4) courir au hammam pour concilier chaleur et détente,
5) se carapater sur une plage de sable fin pour retrouver le soleil de notre mois d’août, etc.

Mais je m’égare, vais juste éviter de regarder par la fenêtre !

Restez en contact avec la newsletter parlote, sur https://twitter.com/nanouparlote et sur http://www.facebook.com/Parloteparisienne.

Une réflexion sur “Paris sous la pluie :(

  1. Pingback: Coup de gueule de la parlote ! | Parloteparisienne

Laisser un commentaire

