Le Paradis du fruit – Châtelet, Opéra, Bastille

Archi connu, et souvent bondé (particulièrement les restaurants de Bastille et Opéra) le paradis du fruit n’en demeure pas moins un resto qu’on apprécie.
D’abord parce que le concept est plutôt sympa et que le fruit est roi. Ensuite parce que la carte est longue comme le bras (à tel point qu’il est souvent difficile de faire son choix) et pour finir parce qu’on peut tout aussi bien dégusté un plat en surveillant sa ligne (les calories sont affichés pour les plats légers) que jouer aux gloutons avec les plats gourmands.
Et puis on aime le concept de choisir soi-même ce qu’on met dans son assiette et pour ça les formats des paradis terrestre, céleste ou du paradis sont idéaux. On choisit ses saveurs, ses accompagnements et sa sauce (brochettes de poulet ou de saumon, pitas divers, guacamole,  frites maison, coleslaw, etc).

On peut aussi craquer pour de généreuses salades, des gaufres salées ou de coquettes papillotes. Les desserts extrêmement gourmands sont incontournables (p’tit double choco, sélection de fruits et glaces), et on déguste le tout accompagné d’un cocktail de fruits (19 sont à tester!).

Le paradis du fruit est une chaîne certes (une quinzaine de restos en Ile de France) mais tire son épingle du jeu par sa carte originale et son concept. En revanche, côté accueil, on est souvent déçu et il faut prévoir un peu d’attente, les lieux sont souvent pris d’assaut !
Vous aimerez peut être :
Restez en contact avec la newsletter parlote, sur https://twitter.com/nanouparlote et sur http://www.facebook.com/Parloteparisienne.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s