Boco – Paris 1er

L’idée vient de Vincent Fernio (journaliste gastronomique, animateur et cuisinier amoureux des produits du terroir) qui décident de créer Boco avec son frère, persuadé qu’on peut allier « cuisine simple, savoureuse et de belle qualité ».

Le concept est donc d’offrir de la vraie bonne cuisine dans des contenants « pratiques, hygiéniques et déco »: les boco !

La « bande » de Boco c’est sept chefs étoilés (cuisine & pâtisserie) qui ont accepté l’invitation de Vincent Ferniot. On retrouve ainsi des noms connus tels que Christophe Michalak, Philippe Conticini, Anne-Sophie Pic (toute l’équipe par ici).

Chacun concocte donc des recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres. En entrée, velouté de courge Butternut, croûtons grillés, oeuf moelleux, lentilles fondantes et pétales d’oignons doux, etc. Pour la suite:  lasagne de polenta, champignons aux épinards, macaronis à la sauce tomate de Mme Ferniot XL, risotto de coquillettes aux cèpes, fromage de montagne. Et en dessert, carajillo, poires au four et chocolat, crémeux aux noisettes pralinées, compote de prunes à la badiane, gelée de vanille.

Le cadre est top, c’est joli, c’est très bon. Le tout certifié Agriculture Biologique ! Deux tous petits bémols: la tranche de pain – certes très bon – coûte 50 cts et les quantités ne calent pas une énOOrme faim !

Leur site par ici !

Vous aimerez peut être:

Publicités

3 réflexions sur “Boco – Paris 1er

  1. Pingback: Le Quinzième (Cyril Lignac) – Paris 15ème | Parloteparisienne

  2. Pingback: Carpe Diem – Paris 1er | Parloteparisienne

  3. Pingback: Boco – Paris 13ème | Parloteparisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s