En mode jogging…

Je ne sais pas si vous aussi vous avez noté depuis quelques semaines, que nombreux étaient ceux qui osaient le survêtement de jogging comme tenue du jour.
On ne reviendra pas sur la seule veste qui est fréquemment portée avec un jean et qui passe – presque – inaperçue.

Non on vous parle là du pantalon de jogging, cette espèce de truc informe en coton qu’on mettait chez soi lors des soirées déprime, cloîtrée à la maison, et qu’on a depuis longtemps jeté, donné ou relégué au fin fond d’une armoire. Ces fameux jogging avec la marque hideuse des genoux, ou encore ceux avec cette matière étrangement glissante et même brillante qui donne de l’allure aux footeux au sortir du terrain et ne donne rien quand ils sont portés en dehors de toute activité sportive.
Et bien ces vêtements la, quelque soit la forme et la matière semblent faire leur grand come back!? Un retour aux années collège et lycée…

Pourquoi me direz vous!?
(…)
Et bien, j’ai beau me triturer les méninges, je n’en ai pas la moindre idée! Que ce soit confortable certes, qu’on l’enfile pour faire du sport je comprends, qu’on le porte à la maison (à condition d’être célibataire) passe encore mais le porter pour être looké(e) me dépasse je l’admets.
Et c’est l’apothéose quand c’est l’ensemble coordonné flashy en matière brillante glissante qui est porté. Le tout est de l’assumer (et le plus agaçant est sans doute que sur certaines bombes c’est même carrément pas mal).
Grrrrr…
Vous aimerez peut être:
En mode « chemivate » !
Fermeture éclair (…) capillaire !
En espadrilles !
Fashion…ou pas !?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s