Foie de morue !

Les mains desséchés, la peau qui se craquèle, des petites coupures partout qui vont jusqu’à des saignements, voilà  le quotidien de mes menottes dès que l’hiver se pointe !
Après avoir testé des dizaines de crèmes, de toutes les marques et dotées de toutes les vertus possibles et imaginables, voilà que la pharmacienne me propose de prendre des gélules d »huile de foie de morue !
Devant ma moue de dégoût et mon air peu enthousiaste, elle sourit gentiment (d’un air de dire quand même, elle est pas fut-fut celle-là!), me rassure en me certifiant que « non non ça n’a pas de goût » et me fait un rapide debrief…
J’apprends ainsi que l’huile de foie de morue est riche en vitamines A, D, en acides gras et oméga 3. Mais c’est pas tout ! Elle est aussi anti-oxydante, a une action bénéfique sur la peau et assure le bon fonctionnement des articulations. Rien que ça !
Je me laisse guidé, après tout on revient aux essentiels, et puis on ne pourra pas dire que je n’ai pas tout essayé !
Retour aux remèdes de grands mères donc pour mes petits bobos. A suivre…
Promis si ça marche je vous fais signe !
Une réflexion sur “Foie de morue !

  1. Pingback: Geekette Parlote | Parloteparisienne

Laisser un commentaire

