Les P’tits Malins

Vous vous souvenez de ce dessin animé de notre enfance !?
Allez savoir pourquoi, la semaine dernière en voulant dire « x est habillé en p’tit marin » (le x en question portait un joli pull type marinière à capuche), ma langue a fourché et j’ai dit « x est habillé en p’tit malin« . Ce qui m’a d’abord fait bêtement ricaner et ensuite remémoré ce générique de mon enfance…
Ça sonne faux et la voix est nasillarde mais ça fait quand même tout drôle de retrouver le fameux Gaby et ses histoires ! Que de souvenirs…
Quand je vois les dessins animés des petits aujourd’hui, je me sens très vieille d’un coup !
Et vous vous souvenez de Boumbo petite automobile, Bibiphoque, Princesse Sarah, Nicky Larson, le Club Dorothée etc…
Ahlala oui en fait, je suis vieille !!
4 réflexions sur “Les P’tits Malins

    • ;-) c’est parce qu’on approche dangereusement de mes 31 ans que j’ai cette soudaine prise de conscience que le temps passe et ce besoin de souvenirs d’enfance.
      Mais la vérité c’est surtout que nous on prend en maturité, en sagesse tout ça alors que les p’tits malins eux ont mal vieillis (nah!)

  1. Si tu es triiiiiste, que tu as un gros chagriiiin, tu sais qu’il existeeee chez les ours bruns……… un ours aimable, gentil et calin, à l’abris dans ton cartable, je serais ton copaiiiin (et je n’ai pas encore visionner le génèrique !!)

    Ah les dessins animés ! Je les aimais tant, je suis triste qu’ils ne les rediffusent plus… :( Princesse Sarah, les jumeaux du bout du monde, La Grande récrée……………………)

Laisser un commentaire

