New York !!

New York (36)Comment décrire cette ville immense et envoûtante !? Je n’y ai passé que 4 jours et j’ai l’impression d’avoir été totalement éblouie. Même sans y avoir jamais mis les pieds, on connaît tous New York par les séries & les films. Mais quand on y atterrit vraiment, on a comme une sensation de vertige. On passe notre temps le nez en l’air en arpentant les avenues immenses.
Impossible de raconter New York. Cette ville est un tumulte permanent, un tourbillon dans lequel on se laisse allégrement emporter pour New York (25)découvrir de nouvelles facettes à chaque coin de rues.
Ce n’est pas une ville romantique comme nos capitales européennes. J’ai visité New York comme aucune autre ville, et j’y ai tout aimé (sauf le froid peut être,  pendant 2 jours c’était atroce, on était en avril).
New York (22)A voir, en vrac, la mythique statue de la liberté, Ellis Island, Central Park, les taxis, les buildings, les gens, le MOMA, le pont de Brooklyn, le Flatiron, le Rockefeller Center, l’Empire State Building, SoHo, Manhattan, Greenwich Village, le shopping, les restos, et puis les new-yorkais…
Mais une fois ne suffit pas, il me faudra revenir et y passer plus longtemps pour profiter de tout ce qu’offre cette grosse pomme qu’on dévore.
(cliquer sur les photos pour accéder au diaporama grand format)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s