L’enfer des cheveux de filles…

parloteparisienneDans ma famille les cheveux sont un Vrai problème. Trop fins, trop plats, trop incoiffables, en bref, trop tout ce qu’il ne faut pas.

J’ai la chance de faire un peu exception à la règle et d’avoir pris le parti de n’accorder à ma tignasse qu’une importance extrêmement limitée qui se limite à 3/4 rdv chez le coiffeur par an.

Le reste de l’année, ni brushing (quelle horreur), ni brosse, ni peigne, ni soins. On se limite à un spray le matin pour hydrato-coiffer, point.

Mais il arrive un moment (que toutes les filles connaissent), où on ne supporte plus sa tête. Il faut alors impérativement obtenir un rdv quasi immédiat chez le coiffeur (même le surlendemain c’est presque déjà trop).

Bon j’ai obtenu mon rdv. Mais pas de pré-débriefing entre copines/collègues pour déterminer la coiffure à adopter!! J’y vais donc en dilettante sans la moindre idée de la tête que je vais avoir en ressortant.
#mavieesttropcompliquée (!!)
Laisser un commentaire

