Echange !

parloteparisienneJe vous propose d’échanger ma 1ère semaine de vacances avec (…) la seconde.
Voilà, voilà (…)
Oui oui je sais que la mienne est déjà passée, mais justement ! Je vais vous dire franchement, je ne me sens pas du tout prête à retourner bosser demain. Et puis à choisir, finalement, je préfère prendre la 2ème semaine de vacances que la seconde. Je crois qu’elle sera mieux.
Et puis ce ciel tout bleu est un appel, ça signifie qu’il Faut rester en vacances encore un peu. Ouais.
Bon, j’attends vos propositions. Vous pouvez me joindre par mail, téléphone fixe & portable, sms/mms, wordpress, facebook, tweeter, pinterest, instagram, google + et flickr. A votre bon coeur.
Merci bien.
4 réflexions sur “Echange !

Laisser un commentaire

