Résolutions !!?

parloteparisienneOhlalalalalalala c’est la cata !
On est le 31 décembre, à H – quelques heures du passage en 2013 et je n’ai absolument pas réfléchi une seule seconde à mes bonnes résolutions…
Ben oui on était quand même tous sensés être morts le 21 décembre alors forcément ce genre de considérations a été reléguée au second plan !
Bon, arrêter de fumer c’est déjà fait, alors je vais décider d’arrêter de picoler un peu. Pas toute l’année hein, faut pas abuser non plus mais avouons que les excès de décembre sont aussi liquides que solides alors faudrait peut être mettre un peu le holà, un petit moment !
A part ça…
Pfiou, je sais pas bien. Et puis les bonnes résolutions de toutes façons on ne les tient jamais non? Alors à quoi bon se creuser la tête à en prendre !?
L’année dernière, j’avais passé le réveillon avec une de mes meilleures amies et après avoir chacune passé une année 2011 merdique, on s’était dit « 2012, c’est notre année, on est des princesses oui ou merde !? ». Et ben, ça a drôlement bien marché alors si ça suffit à rendre la vie plus jolie, je vote pour !
Et vous, vous avez des résolutions? Vous avez vraiment l’intention de les tenir ou c’est juste pour vous donnez bonne conscience?
2 réflexions sur “Résolutions !!?

Laisser un commentaire

