Dans la catégorie « mes amis sont formidables »…

J’ai bien conscience, au quotidien d’avoir des amis supercalifragilisticexpialidocious (oui oui Mary Poppins est passée par là) mais quand en plus, je reçois une petite carte de vœux trop belle, trop attentionnée et trop parfaite rien que pour moi, je fonds littéralement (et remets fortement en question ma capacité à être une amie supergnagna…).
La carte, home made, est super mimi mais en plus, le petit mot qui va avec, juste pour moi est tout simplement parfaitement parfait. Et en plus, vous savez quoi, le trop beau sac, c’était déjà elle…
carte de voeux 2013
carte de voeux
Laisser un commentaire

