Salut Michel !

Je ne sais pas vous mais moi, il y a des trucs que je peux voir/entendre 12 000 fois et qui me feront marrer à chaque fois.
Voici un petit échantillon (pour bien commencer le week-end) :
– la blague des canards (2 canards sont dans une mare, le 1er dit : « coin-coin », le 2nd répond « ‘tain c’est ce que j’allais dire ! »), déclinable avec 2 pizzas dans un four (la 1ère dit « ‘tain fait chaud là-dedans », la 2nde répond « aaaaaaaah, une pizza qui parle »)
– le coup de « Faites l’étoile », à voir impérativement
– le fameux « et hop à Créteil!»
mais aussi (et surtout) le célébrissime « Salut Michel » de Nemo (un vrai dopeur de moral) :
J’aime tout dans cet extrait, le « Oh salut Michel » bien sûr, le « dis moi pas qu’c’est pas vrai », le « tu vois pas tes pinces » et les bouilles de chacun, c’est top (oui oui je suis restée très jeune dans ma tête!).
Du coup, quand j’entends l’informaticien au bout du fil dire « Salut Chantal », forcément, je ris…
4 réflexions sur “Salut Michel !

  1. Pingback: Best of – Janvier 2013 | Parloteparisienne

  2. Pingback: Clicanimaux | Parlote parisienne

Laisser un commentaire

