Je vis avec un garçon…

Quand on vit avec un garçon, le partage des tâches est souvent un peu déséquilibré. Mais par contre, quand on vit avec un garçon, on se marre vraiment bien.
Du coup, quand la femme fait le ménage et que l’homme est censé ranger des affaires, en fait…
il joue ! Et moi j’avoue, je ris…
Je vis avec un garçon
Et si vous ne connaissez pas encore ce sketch de Florence Foresti, foncez le regarder tout de suite, c’est trop drôle !
2 réflexions sur “Je vis avec un garçon…

  1. Pingback: A mi-chemin – Paris 14ème | Parlote parisienne

Laisser un commentaire

