Lundi (si difficile…)

parloteparisienne
Lundi 7 janvier 2013. C’est officiel ris les parisiens sont revenus de vacances. Embouteillages, métro bondé (et tous ces mini parisiens de 4 ans qui sont si contents de retourner à l’école et manifestent (fort!) leur joie). Tout le monde est plongé dans son journal, les yeux un peu dans le vide.
Et pour cause, on est lundi et la semaine va être looooongue. D’abord parce que c’est une vraie semaine. 5 jours tout ça, mine de rien entre les vacances et les semaines de 4 jours, ça fait un bout de temps qu’on n’a pas tenu le choc 5 jours d’affilée.
Et puis mercredi c’est le grand lancement, le 1er jour des soldes…
Et quand on vit à Paris, qu’on travaille dans un quartier ultra commerçant et touristique ça signifie un max de monde absolument partout !
Mais soyons (aussi) positif, il ne fait même pas froid (et que je n’en entende pas un(e) me dire, « ça va se rafraîchir », « ils ont prévu de la neige », etc. Et puis aussi, hier c’était l’épiphanie alors on va pouvoir fêter les rois (et surtout manger de la galette!!). Allez c’est pas comme si on avait passé nos deux dernières semaines à table.
Bon courage à tous !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s