Soooooooooooooooldes !!!

Attention cohue générale !!
Et oui, demain 8h c’est le grand lancement des soldes ! Alors tout le monde se rue sur les bonnes affaires et les bons plans de l’hiver (l’hiver, quel hiver !!?)
Et c’est parti. On se bouscule dans les magasins, on passe des heures à attendre aux cabines d’essayage, des heures à attendre en caisse. On avale rapido un sandwich pour ne pas perdre de temps, on se presse, et personne ne prend le temps de s’excuser dans la bousculade.
Moi aigrie !!? Râleuse !!? Non non, vraiment pas. Mais trop de monde pour moi, vraiment trop de monde.
M’en fous moi demain matin, je file à Créteil. (Et Hop !)

et hop à Créteil

2 réflexions sur “Soooooooooooooooldes !!!

    • Même pas de Créteil soleil, même pas de soldes, juste Créteil boulot. Bon ok ça fait peut être pas rêver mais je crois que je préfère quand même à la cohue « soldesques »!

Laisser un commentaire

