Paris by night en noir & blanc 2ème !

Juste pour mon le plaisir, voici quelque photos du Paris que j’adore. Je mentirais en disant qu’avec un beau ciel bleu et un soleil radieux j’aimerais moins, mais l’ambiance qui se dégage de ces photos en noir & blanc me plaît énormément. J’espère qu’à vous aussi…
Et bien sûr, ces photos ne sont pas libres de droit !

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Paris by night noir&blanc

Photos Gérard Planchenault
3 réflexions sur “Paris by night en noir & blanc 2ème !

  1. Pingback: L’itw de Gérard Planchenault, photographe | Parloteparisienne

  2. Pingback: L’itw de Romain Rochat, photographe (mais pas que…) | Parloteparisienne

  3. Magnifiques images emplit de mystère et de beauté . Le Paris mystérieux se révèle ici bien lumineux ! Merci pour ces belles émotions !

Laisser un commentaire

