A vot’ bon coeur !

Alors voilà, je vais vous expose r mon énoooooorme problème…
Comme je vous l’ai déjà dit, je suis un peu geekette sur les bords (mais pas trop hein, n’allez pas croire non plus que je passe mon temps sur l’ordi, l’iphone, l’ipad – que je n’ai pas, soit dit entre nous -) et alors, quand tout commence à détraquer, le monde s’écroule (j’en rajoute un peu, vous allez comprendre).
Du coup, l’informatique rend hystérique, et on cherche des solutions de repli pour obtenir des moyens de communication moins chers (l’iphone low cost notamment).
Et aujourd’hui, mon téléphone devient complètement zinzin. Après avoir perdu le réseau pendant de longues minutes, il a décidé de s’éteindre, puis de se rallumer, puis de s’éteindre et de mener cette petite danse agaçante à plusieurs reprises.
Du coup, je me disais que peut être vous, vous auriez l’immeeeeense gentillesse de vous dire que c’était impossible que je ne sois plus connectée au monde et à vous via parlote et qu’en conséquence, il était tout à fait impératif de m’offrir un nouveau téléphone…
Ben quoi !!!? Moi, je dis ça c’est pour vous surtout hein !!
:-) :-) :-) :-)
bon bon d’accord…
Laisser un commentaire

