Les deux vaches, le resto ! – Paris 9ème

Les 2 vaches, le resto (6)Si vous êtes du côté de Chaussée d’Antin Lafayette sur le coup de 13h et que vous avez un petit creux, il faut absolument faire un détour aux deux vaches. Le resto a ouvert ses portes le 19 novembre 2012 au 17 Boulevard Haussman. Oui oui on parle bien là de la marque qu’on retrouve dans les rayons de nos grandes surfaces (les yaourts et crèmes super bons).
J’avais lu l’article de Déborah (son blog Sweet Paris à dévorer par ici) et j’avais tout de suite classé le lieu comme « à tester! » Et maintenant que c’est fait, je vous confirme c’est une très chouette découverte. Le lieu est idéal pour un déjeuner avec une bonne copine, pour papoter tranquillement en dégustant de bons petits plats équilibrés.Les 2 vaches, le resto (3)
Au choix, un déjeuner sur le pouce à l’étage, avec des sandwiches, salades composées, yaourts etc et à l’étage inférieur, une jolie salle avec un bar tournant présentant des soucoupes de trois couleurs différentes avec entrées, plats et desserts (3,80/4,80/5,80€).
Le concept est hyper sympa et le cadre franchement mignon. Épuré et délicatement décoré, ultra propre, on y est bien installé, le lieu n’est pas bondé et l’accueil est hyper chaleureux. On discute avec le personnel (charmant) en cuisine qui passe sa tête et son sourire par le passe plat pour nous présenter les mets et détailler les saveurs.

Les 2 vaches, le resto (12)– En entrée, on opte pour une petite salade verte, radis noir & rose et fromage, et lentilles et noisettes torréfiées.
Les 2 vaches, le resto (10)
– Ensuite, gnocchis courge et champignons des bois (fondants à souhait) et lasagnes végétariennes (parfumées, parfaitement garnies, avec des petites graines de courge, miam).
Les 2 vaches, le resto (9)
– Pour finir, on choisit une verrine de kiwis, fromage blanc citronné et gingembre, et un muffin aux figues avec une petite tuile croustillante. On nous offre aussi un « frozen » (fromage glacé avec un délicat coulis de fruits rouges).
L’addition? Compter environ 15€ pour une entrée, un plat et un dessert, pain à volonté. Les quantités ne sont pas monstrueuses mais largement suffisantes à mon goût pour un déjeuner. On sort rassasiées et bien contentes de ce déjeuner fort sympathique.

Une chose est sûre, on reviendra !
Publicités

5 réflexions sur “Les deux vaches, le resto ! – Paris 9ème

  1. Pingback: Best of – Février 2013 | Parloteparisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s