Jaja – Paris 4ème

Jaja (17)C’est sur les conseils de Marion que j’étais allée au Bioboa récemment et que j’avais vraiment apprécié. Et c’est la même Marion (her self) qui m’avait fortement suggéré d’aller faire un tour chez Jaja, visiblement persuadée que j’allais adorer.

Et je ne peux que la remercier et vous conseiller à mon tour vivement d’y foncer parce que tout est topissime dans ce resto.

Le quartier d’abord, en plein coeur du Marais, rue Ste Croix de la Bretonnerie, le cadre ensuite, une petite allée pavée au charme fou, avec un petit air de vacances qui n’est pas sans rappeler la cour des Jardins du Marais.

Et le resto en lui-même est un petit bijou. C’est spacieux et cosy à la fois, chaleureux, décoré avec goût et sans fioritures. Un endroit comme on les aime, dans lequel on se sent bien.

Jaja (20)Le personnel est agréable et disponible, et l’ambiance plutôt jeune, (soirée entre amis autour de bons vins – la carte est extrêmement fournie à la bouteille, un peu moins au verre).

Côté assiette, on dispose d’un choix plutôt agréable ! On se laisse forcément tenter par le fameux burger Jaja, au canard confit maison, brebis basque fondant au cumin et les gnocchis frais au beurre de sauge.
Le burger est superbe, moelleux et généreusement parsemé de graines de sésame grillées, accompagné de pommes grenailles et de pousses de salade variées. Tellement beau que j’ai même gouté (alors que je ne mange pas de cette bestiole d’ordinaire!). Le pain est une tuerie, la cuisson parfaite et le goût super. Les amateurs de canard et de burger se régaleront à coup sur !

Jaja (4)Les gnocchis quant à eux sont extra. Fondants, juste grillés et parfaitement relevés de quelques lamelles de parmesan, en parfaite quantité.Jaja (5)

Côté dessert, on opte pour la tarte chocolat (honnêtement à tomber par terre) et les sorbets et glaces (caramel, mangue et poire), un délice.

Le tout accompagné d’un verre de très bon vin blanc de Savoie très fruité et tout à fait adapté à notre dîner.

Un mot? RÉ-GAL !!
Et merci Marion, à coup sur, j’y retournerai faire un tour, c’est vraiment trop bon !
Leur site avec le menu et plein de jolies photos par ici.
6 réflexions sur “Jaja – Paris 4ème

  1. Pingback: Veggie burger | Parloteparisienne

  2. Pingback: Best of – Mars 2013 | Parloteparisienne

  3. Pingback: Best of – Mars 2013 | Parlote parisienne

  4. Pingback: Cru (encore !) | Parlote parisienne

Laisser un commentaire

