Le jardin d’Olaria

Juste en face du Jardin du Luxembourg, cette petite boutique mignonne comme tout attire l’œil avec son allure de véranda de campagne. Impossible pour moi de passer devant un tel endroit sans entrer y faire un petit tour.
C’est un lieu où on se presse parce qu’on y trouve de tout et que tout y est joli (et un peu kitsch aussi c’est vrai). Des petits plats mignons comme tout, de la vaisselle, de la déco, des meubles, des chaussures pour jardiner (avec des fleurs jolies flashy dessus), des paillassons plus rigolos les uns que les autres, du savon, des boîtes, des lampes,  des porte-manteaux, des horloges, des petits tableaux, des cadres, des babioles et des bricoles.
On se promène dans ce lieu bien plus grand qu’on ne pourrait le croire de prime abord. C’est rangé, ou pas. En fait, on se croirait chez une grande tante à la campagne. On n’achète, ou pas. Mais on est forcément attendri parce ce petit coin bucolique en plein cœur de Paris.
Même son nom est plaisant, « le Jardin d’Olaria ». Allez donc y faire un tour, je suis persuadée que vous aimerez cet univers…
Le site internet par ici.
Publicités

Une réflexion sur “Le jardin d’Olaria

  1. Pingback: Best of – Mars 2013 | Parloteparisienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s