Parlote nouvelle formule

Bon voilà, j’aime trop le changement pour réussir à garder ce blog avec toujours le même design, les mêmes couleurs tout ça tout ça.
Dooooonc, j’ai décidé d’adapter les photos de l’en-tête de Parlote à mes humeurs et envies, au gré du temps, des saisons qui passent et de tout ce qui tourbillonne dans ma tête.
J’espère que ça vous plaira, et aussi que ça vous permettra de partager encore un peu plus mes billets d’humeurs.
Tellement envie d’évasion et d’ailleurs en ce moment que cette magnifique photo de Madagascar m’a tout de suite permis de laisser vagabonder mon esprit…
crédit photo : Gérard Planchenault

crédit photo : Gérard Planchenault

Laisser un commentaire

