Témoin en carton

Je suis témoin. Pas dans une obscure affaire judiciaire non, mais officielle témoin du mariage d’une de mes meilleures amies. C’est le 29 juin, c’est bientôt et oui j’avoue je suis fière, honorée, émue, tout ça tout ça mais je suis aussi un brin stressée…
Du coup je prends des leçons dans Cosmo avant le grand jour qui est (…) SAMEDiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Voici tout ce qu’il ne faut pas dire à la mariée quand on est témoin…
Et je retiens : « C’est sa journée, elle est heureuse, elle est stressée, le mieux c’est de se taire »…

Témoin en carton

Laisser un commentaire

