Moi moche et méchant 2 !

moi moche et méchant 2 le filmSortie en salle le 26 juin 2013.
Avec les voix françaises de Gad Elmaleh, Eric Cantona, Audrey Lamy, etc
J’ai découvert le 1er très récemment, j’avais adoré et franchement bien ri. Je me devais donc de voir le 2ème pour profiter de l’humour d’Universal Pictures.
Gros focus dans ce 2ème opus sur les mignons (ces petits bonhommes jaunes) qui n’en ratent pas une. Le film est ponctué de tout un tas de gags, on craque pour Lucie dès sa 1ère rencontre avec Gru. Les trois filles, Margot, Edith et Agnès sont toujours aussi craquantes et Gru est totalement attachant (si si!).
C’est émouvant et drôle à la fois, on ne s’ennuie pas une seconde. Et je crois que le 2nd est même meilleur que le 1er. Franchement c’est trop drôle, allez-y, promis vous ne le regretterez pas !
Et c’est même pas que pour les petits !mignon
Voici la bande annonce, pour le plaisir de l’avant-goût :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19490843&cfilm=190299.html
Et le lien allociné ici.
Moi aussi je veux un minion à la maisooooooon !!!
Une réflexion sur “Moi moche et méchant 2 !

  1. Pingback: Décompresser… | Parlote parisienne

Laisser un commentaire

