Décompresser…

Ces derniers temps, mes journées au boulot sont très chargées. Je ne vais pas vous raconter ma vie, c’est totalement inintéressant. Si je vous dis ça c’est parce que je ne connais qu’un remède au stress, c’est le rire. Et quand on est vissé derrière un écran à longueur de journée, on peut franchement se marrer aussi…
Voici mon dernier coup de cœur, les Minions. Depuis que j’ai vu Moi, moche et méchant (le 1er puis le 2ème), je rigole comme une perdue devant les gags de ces petits bonhommes jaunes (qui ont un air des petits légos non?)
obo-design.comBref, donc, pour décompresser, je regarde une des vidéos de ces petites choses, et je ris toute seule, et après ça va beaucoup mieux. Essayez donc, ça marche !
La boîte à meuh :

Le minion électricien :
La minion banana song :
Ca y est, je suis addict !
Laisser un commentaire

