Cru (encore !)

Oui je sais je vous ai déjà parlé de ce petit resto. Oui je sais je suis de ceux qui aiment retrouver une ambiance cosy, un cadre paisible, des petits plats savourés et un service souriant. J’aime ces repères, le fait d’être sûre de ne pas être déçue, de passer une bonne soirée et de faire découvrir un chouette endroit a ses amis. C’est le cas pour le café livres, le café d’enfer, jaja mais aussi pour le cru.
Une fois encore, ce petit resto de la si jolie rue Charlemagne nous a charmé par ses plats délicats et raffinés. La carte d’été nous inspire et affole nos papilles.
Dans l’assiette c’est joli, éclatant de couleurs et de justesse et c’est surtout bon. Voir même très bon.
Une adresse a conserver. Et ce n’est pas pour rien que le Cru est Gault Millau 2013 ! Leur site (avec le menu, des photos et infos par ici
Quelques photos de très moyenne qualité liées à la lumière tamisée de cette agréable dîner.

)

5 réflexions sur “Cru (encore !)

Laisser un commentaire

