Le chat qui prise – Versailles

Versailles n’est pas une ville que j’aime particulièrement mais c’est un endroit bien pratique pour les parisiens. Très proche de Paris (12 minutes de Montparnasse), un château sublime et un parc immense, un sympathique centre ville et des bars et de chouettes endroits ou squatter avec les copines qui habitent dans le coin!
Voici donc comment on de retrouve a prendre un verre au 57 rue de la Paroisse (sur la place du marché) au Chat qui prise, et puis a y rester dîner parce qu’on y est bien installé (sont top ces larges fauteuils bien rembourrés!) et que la carte est plutôt tentante.
Alors certes, ce n’est pas Le resto de l’année mais franchement ce n’est vraiment pas mauvais et c’est précisément ce dont on avait besoin ce soir la !
Une assiette de tapas accompagnées de frites d’un côté et une tartine poivrons rouges, artichaud et fromage, avec frites aussi de l’autre côté. Ce n’est ni trop gras, ni trop cuit. C’est même plutôt bon et joliment présenté. Je mange rarement des frites mais je les trouvais fines et bonnes (la photo fait envie non!?).
Un dîner de filles un peu junk food qui fait du bien ! Bon, pas de dessert, faudrait pas abuser des bonnes choses non plus…
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s