Etape 6 : la région de Salzbourg

La région de Salzbourg est riche de nombreux paysages variés : lacs turquoises et montagnes, vallées verdoyantes, etc. Un coin pour découvrir de nombreuses activités de pleine nature et profiter du soleil… On découvre des paysages paradisiaques qu’on n’osait imaginer dans ce coin là de l’Europe. Magnifique…
Salzbourg, ville de Mozart, dans laquelle on se balade en grimpant des petites marches, en découvrant une vue sublime des toits de la ville, en dégustant un Hugo sur une terrasse immense. La ville où on déguste en terrasse un apfelstrudel à tomber, celle de Redbull (il y en a partout !). Une très Voici quelques images de la belle ville de Salzbourg :
Un très chouette petit resto à tester si vous passez par Salzbourg et que vous voulez manger local : le Barenwirt. Ce n’est absolument pas light, qu’on soit bien d’accord, mais c’est très bon, et il est absolument impossible que vous ressortiez avec un petit creux (promis !!).
Et pour finir sur une note sucrée, on file déguster un apfelstrudel agrémenté d’abricots au café Bazar (très très bon gâteau et endroit bien agréable…)
Publicités

Une réflexion sur “Etape 6 : la région de Salzbourg

  1. Salzbourg semble encore plus belle à travers ton objectif ! Quel bonheur d’habiter cette région… On est heureux d’avoir pu vous la faire découvrir (en partie, il y a tant à voir !!).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s