Courge toi même !

Huile de pépins de courge - Pain à la farine de courge (1)Après avoir découvert l’huile de pépins de courge en Autriche, il faut que j’aille à l’autre bout de la France, à Bayonne précisément pour découvrir le pain à la citrouille ! Une couleur orange qui met l’eau à la bouche et une saveur unique. Avec des graines de courge qui croquent sous la dent, ce pain là est un véritable gâteau. Avec une petite salade verte et l’huile qui va bien, une tranche de délicieux fromage de brebis de LORBLANC, c’est à tomber. On s’en relèverait relèverait la nuit…
Huile de pépins de courge - Pain à la farine de courge (2)
6 réflexions sur “Courge toi même !

  1. Bonjour, j’aime beaucoup ton blog, alors je t’ai décerné « The Versatile Blogger Award » ! Tu peux venir voir mon blog où tout est expliqué (si tu ne l’as pas déjà reçu) !
    Bonne continuation et à bientôt…

    • :-) Merci beaucoup ! Je profite de mes derniers jours de vacances et vais regarder ça de plus près. J’espère juste avoir le temps, avec le boulot qui reprend, les journées vont être moins paisibles…

  2. Pingback: Ma baguette au sésame (qui déchire) | parloteparisienne.com

Laisser un commentaire

