Vive les mariés !

Amour, union, couple, bébé, passion, hommes, femmes, famille, morale, pression sociale, religion, moralité, conscience,…

Tellement de tensions ont remué la France lors du vote de la loi pour le mariage pour tous. Les pro, les anti, les modérés, les cons, les extrémistes et tous les autres…

Tout ça pour glisser (non sans une certaine délectation) que 270 mariages homo ont déjà été célébrés à Paris sur la période du 18 mai au 24 août et que 691 dossiers ont été déposés !
L’article de20 minutes nous donne le détail par arrondissement (le 11ème est largement en tête) et des autres grandes villes françaises.

Qu’on ne nous dise pas que tous ces couples ne méritaient pas enfin de s’unir et d’apporter la preuve au grand jour que l’amour n’a ni sexe, ni âge, et surtout que tout le monde mérite d’être heureux, amoureux et de le crier haut et fort !!

Et vive les mariés !
Des militants pro-mariage pour tous devant la mairie du 4e arrondissement de Paris, le 23 avril 2013. Francois Mori/AP/SIPA

Des militants pro-mariage pour tous devant la mairie du 4e arrondissement de Paris, le 23 avril 2013. Francois Mori/AP/SIPA

Publicités

Une réflexion sur “Vive les mariés !

  1. Pingback: Coup de gueule ! | Parlote...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s