Tous tatoués !

Il y a un petit moment déjà je vous parlais de tatouages (ici). Alors me direz-vous, elle radote mémère avec ces histoires!

Peut être, mais tant pis. On se faisait encore la réflexion hier avec mes collègues du nombre de personnes qui étaient tatouées.

Mais pas de petits tatouages mignons dans le creux des reins, sur la cheville ou le poignet, qui peuvent (a mon goût) avoir un certain charme. Non la moi je vous parle de veux qui prennent leur corps pour du papier canson et qui le recouvrent entièrement de dessins et de couleurs !

J’imagine (non sans une certaine perversité vous en conviendrez) tous ces gens, dans 50 ans et plus, fripés, le tatouage ramollo, en déambulateur, papoter tranquillement avec la même de la chambre d’à côté qui tente vainement de se souvenir du prénom de cet ex tant aime dont elle a grave les initiales en 1992 !

Je suis vieux jeu. Peut être.
Peur être bien que dans 5 ou 10 ans c’est moi qui préparerai les dessins que je voudrais voir tatouer sur les dernières parcelles restant vierges. Peut être. Mais pour l’instant je n’aime pas.

tatouage 3

Laisser un commentaire

