T’as le look coco !!

C’est la rentrée!! Et ça faisait bien longtemps que je ne vous avais pas fait un petit point mode !

Et oh joie, bonheur, c’est justement un jeune homme fort bien habillé qui s’est installé juste en face de moi dans le train…

Soyons honnête, je crois que je n’avais jamais vu un jean comme ca. Avouez que c’est impressionnant toutes ces fioritures et couleurs sur un seul et même pantalon!

Et puis la chemise avec quand même tout plein de rayures fait mal aux yeux a elle toute seule alors assortie au pantalon ça en met plein la vue !

Après on aime ou on n’aime pas…
(Euh moi !? Non, moi j’aime pas non!!)

t'as le look coco !

Laisser un commentaire

