600 – 27 – 875 !!

Oui, oui, je vous vois venir avec vos gros sabots ! Vous vous dites, mais qu’est ce qu’elle nous fait la p’tite avec ses chiffres (elle qui est si nuuuulle en maths !!).
Bon, je ne vais pas avoir la mauvaise foi de vous contredire sur ce dernier point, mes collègues le savent trop bien, je ne suis vraiment (vraiment vraiment) pas douée en maths.
Les pourcentages, les règles de trois, les problèmes, les trucs sensés être logiques, tout ça moi ça me passe à 15 000 mille au dessus de la tête. On a beau m’expliquer, une fois, 2 fois, 10 000 fois (ça en fait des chiffres dans cet article !) ça n’y change rien, je suis HER-ME-TIQUE aux chiffres. Voilà. Ils ne m’aiment même et ils font tout ce qu’ils peuvent pour que je perde mon temps à essayer de comprendre le début d’un bout de quelque chose, tout ça pour oublier le lendemain matin.
Enfin, je m’égare…
Ces chiffres mystères du titre représentent en fait Parlote :
– 600 articles,
– 27 pages et
– 875 commentaires !
Comme j’ai honteusement oublié de fêter son 1er anniversaire cet été  – blogueuse indigne – que j’avais fixé ce dernier au 1er août, date de mise en ligne du 1er article mais avec une légère rétroactivité (je ne me souviens plus trop bien pourquoi), je fête aujourd’hui les 600 1ers articles de Parlote, en espérant que vous serez toujours là pour les 600 suivants et en vous remerciant d’être toujours plus nombreux à commenter, suivre (sur facebook et twitter) et aimer cette petite parlote qui fait son bout de chemin pour mon plus grand bien plaisir !

Parloteparisienne.com

2 réflexions sur “600 – 27 – 875 !!

Laisser un commentaire

