La petite robe noire – Mona Bismarck American Center

J’avais repéré cette expo depuis un petit bout de temps sur le blog The Parisienne, (très chouette blog à découvrir d’ailleurs au passage) et je m’étais dit qu’il fallait absolument que je prenne le temps d’y aller.

Rappelez-vous, je vous avais déjà parlé de la magnifique expo Paris Haute Couture a l’hôtel de ville, que j’avais carrément adoré, alors une expo dédiée a la mythique petite robe noire ne pouvait que me plaire.

Et je vous confirme, c’est sublime. Ma-gique !

Toutes ces belles robes, ces teintes de noir, les dentelles, la soie, l’organza, le crêpe, les broderies, les perles, le taffetas…

Ce sont les menus détails qui font toutes la différence, les coupes, les pinces, les décolletés, les fourreaux, les plis…

Impossible à décrire, il faut tout voir, détailler, apprécier. On repart avec la furieuse envie de ramener une (deux, ou trois/quatre) petite robe sous le bras (ahlala la petite Cardin, elle est divine).
Dépêcher vous c’est jusqu’au 22 septembre au Mona Bismarck American Center (entrée 7€).

Une réflexion sur “La petite robe noire – Mona Bismarck American Center

  1. Pingback: Alaïa au Palais Galliera | Parlote...

Laisser un commentaire