Bob’s kitchen – Paris 3

Chez Bob on mange bien, on mange bon. La présentation des tables et des assiettes ne peut être qualifiée de raffinée mais on n’est pas la pour ça. Chez Bob on veut manger des produits frais et sains, des fruits et des légumes variés et savoureux et pour ça on est totalement servi.

La carte est sur l’ardoise au mur. On choisit des jus tout frais, plein de vitamines, puis des bols crus (salades), des stew (assiettes variées), des futomaki (rouleau tour garni) ou encore des bagels.

On choisit un stew et un bol cru. Le bol, c’est une salade de roquette, mangue, pommes en bâtonnets, avocat fondant, rondelles croquantes de carottes et betteraves, lamelles de courgettes et graines de tournesol. C’est frais, les produits sont simples mais très bons et les saveurs variées.
Côté stew, on déguste un blésotto aux champignons, des petits chou fleur et brocolis vapeur, des pommes de terre grillés, une petite salade de roquette, du panais, des courges savoureuses et une belle tomate. C’est super bon et bien copieux.
Le pain dans une petite panière en carton est très frais et bon et on accompagne notre déjeuner de la tisane au gingembre dans une thermos sur la table. Les couverts sont a disposition, le rouleau d’essuie mains fait office de serviettes de table. C’est a la bonne franquette et c’est bien !

Le resto est petit, le cadre chaleureux et la déco la joue green. On partage une grande tablée avec son voisin et on accroche son manteau comme a l’école. Ambiance bon enfant et conviviale !

Pas de dessert pour cette fois (cookies macha, pancakes, etc.), on a préféré se laisser tenter par un café accompagné d’une tarte citron meringuée et d’un crumble poires chocolat chez Delyan (miam !!)

Bob, je vous conseille vraiment, c’est super bon et très abordable (ils font d’ailleurs a emporter). Ouvrez bien les yeux, le 74 rue des Gravilliers passeraient presque inaperçu !

Leur site ici.
Publicités

2 réflexions sur “Bob’s kitchen – Paris 3

  1. Je n’y suis jamais allée et je crois bien même que je ne connaissais pas ! Je garde cette adresse, je suis souvent dans ce quartier et c’est typiquement le type d’endroits que j’aime découvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s