« Comicollègues » (message personnel)

Depuis 2008, je travaille avec des gens exceptionnels. C’est la 1ère fois que je me sens aussi bien et en confiance, tant au niveau personnel que professionnel avec des collègues. On se parle beaucoup, on travaille bien ensemble, on se complète et on rit énormément. Et il n’y a rien de tel pour passer d’excellentes journées et venir le matin avec le sourire et une bonne humeur bien accrochée (et pourtant, ce n’est pas tous les jours si simples !).
Alors, je vous ai parlé de Mickey et de nos histoires abracadabrantesques récurrentes. Voici donc comment un petit bobo de doigt devient un truc qui fait marrer tout le monde (oui, j’avoue, il nous en faut peu, ça aide !)
"Comicollègues"Et j’en profite au passage pour les remercier pour tout : leur écoute, leur patience, leur présence, leur gentillesse, leur confiance, leur professionnalisme, leur humour, et tout ce qu’ils représentent pour moi au quotidien. Vous êtes ma petite famille, vous comptez bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer, et bien des fois, vous m’avez sorti la tête de l’eau sans même y songer. Merci d’être comme vous êtes, chacun, à votre manière, je mesure chaque jour la chance que j’ai de vous avoir près de moi.
4 réflexions sur “« Comicollègues » (message personnel)

  1. Merci Parlote de ce message tout en tendresse et merci à toi d’être au centre de ces « gens exceptionels » car, comme l’a écrit Mac Orlan, « Quand on possède le goût des gens exceptionnels, on finit toujours par en rencontrer partout « 

Laisser un commentaire

