What else, en mode self service !

Je suis une adepte de Nespresso, rien d’original la dedans me direz vous, nous sommes quelques millions a avoir notre machine et a savoir si on préfère le ristretto, l’arpeggio, l’équilibré, le boisé, etc.

Nespresso nous permet aussi d’arborer fièrement une Black card, comme si on possédait une gold dans le portefeuille (et les avantages et le compte bancaire qui vont avec !).

Mais j’ai découvert depuis peu également que notre carte Nespresso nous permettait d’avoir accès au self service en boutique et ça j’adore carrément !

Déjà parce que les boutiques sont toujours belles, voire magnifiques (pour mémoire celle de la rue Bonaparte par ici), mais qu’en plus, la technologie et le design y mettent dorénavant leur grain de sel !

Vous choisissez votre tube de 10 capsules, vous servez, et tout doucement, un autre se repositionne immédiatement. Ensuite, passage en caisse, 1ère étape on pose son sac. 2ème étape, on scanne sa carte et là, magie, s’affichent automatiquement le détail de vos achats et le montant a régler!! Rien à scanner ni à déplacer, tout est automatique. En réalité les capsules de chaque arôme ont un poids différent qui permet cette automatisation géniale (ben oui j’ai demandé quand même, je voulais être bien sûre de tout comprendre, je trouve ça bluffant moi quand même !)
Et après ça, on passe à la dégustation…

L’est trop fort quand même ce Georges !! L’est trop bon ce café…
5 réflexions sur “What else, en mode self service !

  1. Mdr ! J’essaie de voir mais j’en ai pas vu ! Du moins pas au mag des champs ! Je cours après les mecs qui ont des sacs Vuitton un peu plus bas dans la rue ! Elle est pas là ta femme ?! Et ben moi je suis la, donne moi son saaaaaaaaaaac que tu viens de lui acheter ! Viteeeee elle va revenir des toilletteeeeees, depecheeeeeee toi !!!

Laisser un commentaire

