Sismo !

Je vous ai déjà parle de la salle de sport que je fréquente (ici). Le forfait de base est simple, ni extra ni cours personnalisé, on paye 30€ par mois et on a accès a tous les appareils autant de fois qu’on le veut par semaine.
Oui mais il y a une salle a laquelle on accède qu’en payant plus (enfin le double en réalité), c’est la salle SISMO!

SISMO c’est une grosse machine que je n’avais jamais essayé avant aujourd’hui et qui est tout simplement géniale !

Ce truc permet de galber, faire fondre, chasser la cellulite de tout votre corps. Ça semble un peu miraculeux comme ça me direz vous. Certes.

Il fallait donc que je teste. Je suis une fille, j’ai une culotte de cheval et les cuisses et fesses trop larges a mon goût, je choisis donc le programme qui cible ces parties la, en mode « galbe », initié. On positionne les pieds, les bras, et c’est partie pour 10 minutes de vibrations intenses !

Incroyable l’effet que ça fait, on sent tout son corps vibrer de partout et particulièrement les fesses et les cuisses. Avec cette très agréable sensation que la cellulite se fait la malle a vue d’œil et que notre postérieur se galbe comme on en rêvait. Que du bonheur donc, forcément !

A ressayer très vite. Je surveille les effets de près, voir si l’impression est confirmée par l’effet visuel !
Bon, le seul bémol c’est môman, à qui je racontais ça en me marrant, et qui est plus convaincue par l’alimentation saine et le (vrai) sport, me dis qu’a priori ce n’est pas très bon, justement parce que ça secoue (aussi) tout les organes qu’on a dans notre petit corps celluliteux. A consommer avec modération donc sans doute…

Sismo !

Une réflexion sur “Sismo !

  1. Bonjour, c’est Alex. Je suis coach et la salle où je suis, possède cette machine. Tu as fais juste une petite erreur : tu ne vibres pas à proprement dit, mais ce sont des oscillations. Ça fait souvent sourire quand je dis ça, mais cela a une importance primordiale, justement lorsque ta môman te parle des organes. Sur une plaque vibrante (telle powerplate), tu peux avoir des conséquences de descente d’organes. Sur la Sismo (plaque oscillante), ton corps ne vibre pas, mais il est en mouvement, donc tu peux avoir un point de côté (comme si tu courrais !). Concernant la « graisse », ta môman :-) a raison, une alimentation saine est primordiale. Mais concernant la « cellulite », ce n’est pas la même chose : cette graisse paresseuse ne part pas avec un régime alimentaire, ni le sport, mais uniquement par des massages mécaniques (Cellu M6, palper rouler, ou Sismo). Voilà, à toi de jouer maintenant !

Laisser un commentaire

