Faute de goût.

Qu’on se le dise, je suis loin d’être une fashion victim aux goûts avisés et kamikaze en matière de fringues.

A mon image, aucune extravagance, je suis ce qu’on appelle « classique simple », petite robe, bottes noires, jean et pull sans fioritures avec un rien de nonchalance maîtrisée le week-end.

Je n’ai ni la prétention d’avoir du goût ni d’être a la pointe de la mode, juste de suivre mes goûts et de rester fidèle a ce que je suis.

Oui mais voilà, comme tout le monde, il y a des choses qui me choquent, ou qui me font vraiment rire. Les chaussettes dans les sandales (cliché me direz-vous mais j’en ai encore croisé hier dans le métro!!), les looks dalmatien, zébrés, américains, les peaux de serpent, etc..

Alors qu’on se le dise une bonne fois pour toutes, les ballerines c’est très mignon Mais pas avec la mini chaussette qui dépasse !!!

ballerine

9 réflexions sur “Faute de goût.

  1. Je valide, ça devrait être interdit tellement c’est moche. Je préfère avoir des ampoules que de voir ça. Au risque d’être critiquée par mes soeurs féministes, je me risque à dire que je suis une adepte du précepte: il faut souffir pour être belle! (Dsl d’avance pour l’orthographe, mais je suis pas top reveillée…)

  2. C’est amusant, c’est justement un bout de notre conversation « filles » d’hier soir… Souffrir pour être belle (on parlait talons aiguilles), moi je suis franchement contre, je crois qu’on peut être bien et jolie. Le tout est de trouver son style et les fringues/chaussures qui n’abiment pas notre petit corps !! Mais en fait, qui est le/la barj’ qui a inventé cette atroce chaussette super mal fichue !!?

  3. un mot: épilation. Et si ce n’est pas une question de douleur, c’est une question de temps. Un autre mot: rasage (pas douloureux mais ça prend du temps)
    PS: si on le retrouve ce mec, on lui fait sa fête (et ça ne peut être qu’un mec pour avoir inventé ces horreurs sans aucune espère ce classe…..)

    • Épilation : inconnu pour moi. Justement, trop douloureux (testé quand même) et trop loooong
      Rasage : à force, ça va vite, hop hop sous la douche et je fais partie du GAP (gang anti-poils) alors c’est Le passage obligé, on s’y fait
      Horreur couleur gaine créée par un mec pervers: on lui fait sa fête, ça, aucune hésitation ni objection
      :)

    • Ah non ça pour ça moi je suis plutôt douée :-)
      Mais j’imagine que je peux aussi être la risée de certain(e)s à d’autres moments…

Laisser un commentaire

