Craquage d’iphone

Craquage d'iphone
Bizarre, vous avez dit bizarre !!? Voici un craquage d’iphone en flagrant délit !
Alors que je voulais simplement écrire « Ahlala », il me suggère « Ahmadinejad ».
Alors plusieurs solutions :
– mon iphone est fou,
– mon iphone est un terroriste en puissance,
– mon iphone bug,
– mon iphone n’est plus connecté en français,
– mes doigts ne sont plus connectés à mon iphone,
– mon cerveau n’est plus connecté à mon iphone,
– ce n’est pas mon iphone mais moi qui craque totalement.
A vos suggestions !!
4 réflexions sur “Craquage d’iphone

    • J’ai aussi donné côté message envoyé qui ne veut rien dire (parce que je m’en étais aperçue trop tard…)
      Ma copine me disait que dès qu’elle écrit « Tristan » sur son téléphone, il lui propose « Bernard » derrière. Moi il me fait le coup aussi d’écrire « qu’elle » au lieu de « quelle »…
      Mais le mieux, et là, pas de smartphone à mettre en cause, c’est le collègue qui t’écrit « quand pensez-vous » au lieu de « qu’en pensez vous ». Lapsus révélateur et fou rire assuré !!

Laisser un commentaire

