Desperate Housemen au Grand Point Virgule – Paris 15

Avec une copine, on a pour habitude de se refiler les bons plans théâtre et sortie parisienne. Quand je lui parle de Gustave Parking, qu’il faut absolument qu’elle aille voir, elle me raconte en riant la pièce qu’elle a vu hier, et que je fois forcément voir moi aussi : Desperate Housemen, au grand point virgule.

Et en blogueuse sympathique (vous trouvez vous aussi hein !? ;-) je ne peux a mon tour que vous recommander d’aller voir ces trois gars la.

D’abord parce que la salle est petite et que même si on est mal assis (même eux le disent), on profite au maximum de l’ambiance, des rires et de la chaleur (!) ambiante.

Ensuite parce que ce n’est pas si fréquent d’avoir la vision des hommes sur leurs relations avec nous les femmes. Célibataire endurci, en couple depuis 10 ans ou abonné aux histoires bof bof a répétition, ces 3 la nous offre leur vision de l’amour, des femmes, du couple, du sexe avec leur sensibilité et leur franc parler.

Le tout parsemé d’un humour bien pensé, jamais vulgaire et toujours piquant.

On se marre franchement, on se retrouve beaucoup et on ne voit pas le temps passer !

Emmenez votre chéri ou une bonne copine qui a le sens du 2nd degré et vous êtes assurés d’une bonne soirée.

Places a des prix très abordables sur billetreduc.com.
desesperate housemen le grand point virgule
6 réflexions sur “Desperate Housemen au Grand Point Virgule – Paris 15

  1. Aaaah Gustave Parking.
    Il y a aussi, au point virgule et en même temps que Desperate Housemen, le spectacle de Chris Esquerre. Dans un autre registre c’est à voir également.

  2. Vous avez vu qui comme garçons ? Parce qu’ils tournent je crois, moi je les avais vu au Trévise il y a au moins 1 an et demi, et j’avais passé un bon moment, surtout avec Alexis Macquart !!

Laisser un commentaire

