MP3 tu deviendras !

Je suis persuadée que vous allez tous me dire qu’évidemment vous connaissez ce truc depuis des siècles, et que moi, pauv’ gniouk que je suis, j’arrive encore après la bataille. Mais tant pis, j’ose espérer que j’ai des copines gniouk aussi, et qu’elles seront bien contentes de savoir que ce machin là existe. Et puis, rassurez-moi, tous les garçons ne sont pas geek, ‘sont pas tous au courant de tout hein !? Non mais quand même…
Bref, tout ça pour dire que moi j’ai un petit ordi et qu’il est tout bien tout comme il faut mais qu’il n’a pas de lecteur cd. Et que de toutes façons, des cd, je n’en achète plus depuis que j’ai 16 ans (environ). Donc, j’écoute ma musique sur deezer et sur youtube (j’aime beaucoup les play list d’ailleurs, élaborées à partir d’un titre, elles sont souvent très sympa).
Le problème c’est que youtube, dans le métro ou à la salle de sport, ça ne capte pas. Du coup, la play list de mon iphone tourne en boucle et soyons honnête, j’en ai ras le bol. Pouvoir écouter la musique youtube sur mon téléphone était donc La solution. Mais hors de question de télécharger illégalement et/ou de payer. Et voilà comment j’en arrive à ce convertisseur youtube vers mp3 qui va révolutionner la vie de mes petites oreilles…
http://www.youtube-mp3.org/fr
On fait tout en ligne en deux temps 3 mouvements, la qualité est top et hop, on met tout sur itunes. Je suis déjà accroc…
Allez, rien que pour le plaisir et parce que je l’écoute en boucle, une petite chanson pour bien démarrer la semaine :

Publicités

8 réflexions sur “MP3 tu deviendras !

    • Je suis TROP contente :
      1) de ne pas être la seule à ne pas connaître ce truc
      2) ne pouvoir en faire profiter les copines
      3) que cette chanson soit trop belle et qu’elle enjolive ma journée et la tienne !
      Maintenant, y’a plus qu’à trouver des tas de musiques à convertir pour remplir l’iphone? Toutes les idées seront les bienvenues ! Pour le bain, pour le sport, pour le métro… ça me fait penser à Biba ou Cosmo qui fait ce genre d’articles (j’ai bien fait de les garder !)

  1. J’aime bcp cette reprise « Pirate doré ». Ça fait un petit moment que je ne l’avais plus écoutée. Petit plaisir matinal, merci ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s