Eh toi la soquette multicolore !!

soquette multicoloreEuuuuuh !!!??
Excusez moi, j’ai du rater un épisode « street mode » mais…
C’est a la mode ça !!? La soquette multicolore dans une petite paire de ballerines noires!? Non parce que la jeune femme qui avait ça aux pieds était jeune, plutôt jolie et avait l’air parfaitement sensée ! Avec un slim beige, une petite chemise bleu marine (avec des têtes de mort dessus, je ne sais pas ou elle bosse mais moi, en réunion avec ma chef ce matin, je craindrais qu’elle le prenne pour elle !!) et une veste bien coupée, ongles vernis toussa toussa..

Mal réveillée peut être!? Habillée dans le noir? Pas encore bu son café? Besoin de reconnaissance ses petits petons!?

Ou alors c’est moi qui suis a côté de la plaque et c’est sublime et parfaitement dans le coup !!?
photo(1)
10 réflexions sur “Eh toi la soquette multicolore !!

  1. Euh… ça m’arrive parfois, quand je n’ai plus de chaussettes noires ou collant en stock :S Je trouve ça rigolo ! Bon, je joue la sobriété pour le reste de la tenue dans ces cas ^^ Pas de boucle dorée sur les ballerines ni de chemise à pois…

    • Oooooooooooooh !!!
      Rigolo quand c’est assumé et fait pour j’en conviens (quoique…)
      Mais franchement, il faut que ça reste exceptionnel à mon avis (ben oui, s’agirait de pas y prendre goût non plus ;-))
      En tous cas, la sobriété pour le reste me semble indispensable en effet…
      Mais il y a aussi les gens a qui tout va bien, alors si tu en fais partie, tout passe !!

      • Assumé est un bien grand mot ! Disons que je suis loin de trouver cela « monstrueux ». J’ai des collants « maya l’abeille » (rayés) aussi. C’est mignon avec une jupette en jean, des bottes plates et un haute uni. Je crois que je vais finir par me retrouver sur Parlote un de ces jours hihi

      • Je ne vais pas trop m’avancer sans savoir comment sont réellement les collants Maya, mais la, ça n’a rien a voir ! Une petite touche de folie en couleurs avec un ensemble comme tu le décris c’est bien. Le problème c’est le mélange ballerine/soquette/rayures/trop de couleurs qui fait mal…

Laisser un commentaire

