En mode critique…

en mode critiqueVous allez dire que je suis en mode critique cette semaine…

Et peut être que vous aurez raison…

Mais avouez quand même que certain(e)s font tout pour me faire sortir de ma réserve (peu connue et reconnue d’ailleurs).

Donc…

D’abord les converse avec une robe ou une jupette je ne suis vraiment pas fan (a moins d’être une bombasse a qui tout va et qui assure et assume même comme ça), mais alors une robe totalement informe avec des converse basses ET un collant tout filé sur le devant c’est juste pas possible. Non !!?

Dans ces moments la je m’imagine a la place de cette fille, moi qui arrive parfois a être mal a l’aise (foutue estime de soi) en jean avec un simple tee shirt, je n’imagine même pas comme je rêverais d’être dans un trou de souris a sa place.

Mais vous allez dire que je focalise. D’ailleurs vous avez sans doute raison, c’est elle qui est dans le vrai, on assume nos choix vestimentaires et on emmerde les autres et les poufs comme moi qui osent penser qu’elles ont le monopole du bon goût !!

en mode critique

3 réflexions sur “En mode critique…

Laisser un commentaire

