Inspiration & poudre d’escampette

Je déteste l’hiver. Mais je n’aime pas non plus l’automne, cette saison humide qui nous fait lentement basculer dans la grisaille, les journées qui raccourcissent, la pluie, le vent et les manteaux sombres qu’on ressort des armoires.
Allez savoir si ça a un rapport, mais cette grisaille ambiante me rend toute chose et m’ôte toutes envies d’écriture. Pas d’inspiration, pas assez de temps, et une furieuse envie de mettre les voiles pour une petite semaine.
Ça tombe bien, c’est justement écrit noir sur blanc dans mon agenda, samedi, je prends la poudre d’escampette et ne reviendrai qu’après une loooooongue semaine de vacances, avec plein de choses à vous raconter, de photos à vous montrer et tout et tout.
En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances si vous avez aussi la chance de partir, et bon courage si vous rester travailler.
A bientôt pour la suite des aventures parlotiennes !
parloteparisienne.com
6 réflexions sur “Inspiration & poudre d’escampette

  1. Bonnes vacances mais …c’est l’automne aussi là-bas! Contrairement à toi j’adore cette saison ou tout s’endort. J’en retient cette espèce de sérénité dans laquelle la nature se plonge pour mieux se ressoucer et se régénérer. Bref, une histoire de feeling. Merci. Amicalement

    • C’est l’automne oui, mais avec un ciel bleu pétant, un soleil resplendissant, une température extérieure avoisinant les 28 degrés l’après-midi, des feuilles rouges accrochées aux arbres et la mer en contrebas. L’automne comme ça je signe et j’adore ! (Paraît qu’on a beaucoup de chance…) Ce qui me déplaît l’automne ce sont les températures. En grande frileuse que je suis, cela me met en mode hivernal sans passer par la cas températures automnales. Et puis la pluie grisouille… Mais question de bien être tout ça et de feeling tout ça tu as raison ! Merci…

Laisser un commentaire

