Bordeaux ♥♥

Parlote a le moral dans les chaussettes. Envie d’ailleurs…
Alors pour se faire du bien, on se fait une petite séance bordelaise. Voici en quelques photos un aperçu de cette ville que j’aime tout particulièrement. Je m’y verrais même bien y poser mes bagages en vrai de vrai.
A suivre…
En attendant, il faudra impérativement passer au petit commerce manger de délicieux poissons et/ou un beau plateau de fruits de mer et chez Pain & Compagnie pour le cadre, les bons produits et tout le reste !
Là tout de suite maintenant, on découvre Bordeaux en photos et dans les jours qui viennent, 2 petits restos à tester absolument.
6 réflexions sur “Bordeaux ♥♥

    • Pas goûté les cannelés non… Ni même les macarons qui nous faisaient franchement de l’œil ! Pyla, Cap Ferret et Arcachon à venir en photos parce qu’on y est aussi passer faire un tour :-))

    • :-) je prépare ça ! Ma semaine est un peu bousculée (mais bon sang, pourquoi les journées passent si vite et sont si remplies !!)
      Au plus tard la semaine prochaine, je mets les photos du Bassin et de mon petit tour en Espagne…

Laisser un commentaire

