Folie’s Café – Paris 9ème

Je vous avais déjà parlé du Folie’s Café lorsque j’étais allée y boire un verre il y a quelques temps avant un spectacle. Et même que je vous avais dit a l’époque que j’y reviendrai sans doute pour dîner parce que la carte était plutôt tentante.

Et bien c’est chose faite ! Voilà un endroit parfait pour prolonger une soirée au théâtre ou dîner entre amis.

Le cadre nocturne, lumière tamisée et colorées est très sympa et la musique forte mais qui laisse largement la place aux conversations fait de cet endroit un spot sympa pour une soirée animée.

Côté papilles, la carte offre un large choix de snacking et plats de poissons et viandes. Moi qui cuisine trop peu de poisson a la maison, j’ai craqué pour le saumon accompagné de ses petits légumes croquants et G. pour le bagel au saumon fumé et ses frites.Folie's Café (5)
Folie's Café (3)Les plats n’ont rien d’extravagants mais les produits sont bons et bien cuisinés. On n’est pas a la recherche de la recette fantaisiste qui sort de l’ordinaire et va épater la galerie. Mais les assiettes sont généreuses, tout est bien préparé et cuit et le service est fait avec un grand sourire. Même la carafe d’eau est changée alors que la précédente est a peine terminée.

Une soirée agréable dans un cadre cosy. Parfois, un petit moment de bonheur ça ne tient qu’à ça !
Le site internet par ici !
Une réflexion sur “Folie’s Café – Paris 9ème

  1. Pingback: Les Sardignac – Paris 9ème | Parlote...

Laisser un commentaire

